Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
I love PETROL
21 décembre 2006

Lettre ouverte

Cher Mr Abramovitch,

En plus de vos activités footballistiques éminements non rentables (repensez seulement à Andrei), nous vous proposons une nouvelle action de mécénat : soutenir les amoureux du pétrole.

Le collectif : I Love PETROL

Ce groupuscule ardéchois, mais à vocation mondiale, regroupe quelques jeunes, certes peu doués de leurs pieds, mais férocément passionnés (ce qui devrait vous changer).

Notre objectif : faire aimer le pétrole !!!

Plusieurs options s'offre à vous pour nous aider :
- nous inviter à tourner un film dans vos champs pétrolifères
- nous préter josé comme porte parole
- nous céder gracieusement un ou deux cireurs de banc que nous pourrions valoriser dans nos réseaux esclavagistes
- ...

Bien à vous.

Le Collectif I Love PETROL.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
En tant que fondateur du Comité de Salut Public pour le Sac Plastique, j'apporte tout mon soutient à votre cause !<br /> <br /> Que serait on sans sacs plastiques aujourd'hui ? Comment ramener nos courses depuis le supermarché. Dans notre société de consommation, le sac plastique est un élément indispensable, le premier maillon d'une longue chaine qui anime la vie économique d'une nation entière.<br /> <br /> En plus le sac plastique sert à tout : courses, décorations arboricoles, sacs à vomis, bombes à eaux, préservatif, parachutes pour playmobils ou power rangers...<br /> <br /> Je vous le demande, que ferait on sans lui ? Et comment ferait on des sacs plastiques sans pétrochimie ?
M
Ouais moi moi moi moi,<br /> José dit que je suis le meilleur joueur du monde et le patron y dit que je lui rappel la couleur du brent de chez lui, mais moi je m'ennuie ici.<br /> A lyon y avait pas de pétrole, Mr Aulas y voulait toujours qu'on prennent le métro, c'est nul le métro.<br /> Alors avec greg on s'est achetés des cayennes solaires, mais ca marchait pas, y a jamais de soleil à Lyon.<br /> J'aimerais bien jouer aux Etats Unis, la bas du pétrole y en ont pas mais y s'en foutent. Je pourrais venir a l'entrainement en Hummer, comme au gana.
M
Ouais moi moi moi moi,<br /> José dit que je suis le meilleur joueur du monde et le patron y dit que je lui rappel la couleur du brent de chez lui, mais moi je m'ennuie ici.<br /> A lyon y avait pas de pétrole, Mr Aulas y voulait toujours qu'on prenne le métro, c'est nul le métro.<br /> Alors avec greg on s'est acheté des cayennes solaires, mais ca marchait pas, y a jamais de soleil à Lyon.<br /> J'aimerai bien jouer aux Etats Unis, la bas du pétrole y en ont pas mais y s'en foutent. Je pourrais venir a l'entrainement en Hummer, comme au gana.
I love PETROL
Publicité
Publicité